REGLEMENT

Grand concours de dessert à base de pommes :

Article 1

La SASU T.T.F organise un concours de dessert du 9 au 10 novembre 2018 à Fraîcheur et Terroir - 1966 avenue de Chambéry - 73190 Challes-les-Eaux,

Article 2

Pour participer, les candidats doivent être amateurs (concours interdit aux boulangers, cuisiniers, pâtissiers ou traiteurs).

Les participants doivent déposer leur dessert entre le 9 novembre 9h00 et le 10 novembre 12h00 au magasin Fraîcheur et Terroir - 1966 avenue de Chambéry - 73190 Challes-les-Eaux.

L’utilisation des recettes et des visuels fournis par les participants ne pourront donner lieu à une quelconque rémunération ou droits d’auteur.

Les participants acceptent la diffusion de leurs photos, vidéo et noms sur tous les supports utilisés par la SASU T.T.F pendant et suite au jeu.

Article 3

Les participants devront déposer un dessert pour 4 personnes. La pomme devra être l’ingrédient principal de la recette. Les desserts seront jugés à partir de 14h30 le samedi 10 novembre par un jury composé de :

-          Guy Quesnard viticulteur à Chignin,

-          Eric Culaz, pâtissier à Challes-les-Eaux (Pâtisserie Chall’gourmande),

-          Arnaud Bonnet : pâtissier-chocolatier à Challes-les-Eaux (Pâtisserie Chocolaterie Arnaud Bonnet),

-          un cuisinier du restaurant Le Local à La Ravoire).

Un seul gagnant par foyer, même nom, même adresse et même e-mail. La participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants. Les gagnants seront informés personnellement et les lots seront remis en mains propre le samedi suivant (samedi 17 novembre à partir de 11h30)

Article 4

Les prix sont les suivants :

1e prix : Un repas et une nuitée avec visite des caves et dégustation au domaine de la Gerbelle (Chignin).

2e prix : Un repas pour 2 personnes au restaurant Le Local (La Ravoire).

3e prix et 4e prix : Bons d’achat à la pâtisserie Chall’gourmande et la pâtisserie Arnaud Bonnet

5e prix : Un panier gourmand

Du 6e au 75e prix : Bon de remise au magasin Fraîcheur-et-Terroir.

Ces dotations ne sont ni échangeables, ni négociables, ni revendables.

Les dotations sont susceptibles d’être modifiées (valeur de la dotation conservée). Tout gagnant ne s'étant pas manifesté par tout moyen (appel téléphonique, courrier, mail) avant le 26 novembre 2018 est considéré comme ayant renoncé à son lot.

Article 5

Le règlement complet de cette opération est déposé à Fraîcheur et Terroir - 1966 avenue de Chambéry - 73190 Challes-les-Eaux.

Il est consultable sur le site www.fraicheur-et-terroir.fr

Article 6

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent (art.3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6Janvier 1978) en écrivant à l’adresse ci-dessous :

Fraîcheur et Terroir - 1966 avenue de Chambéry - 73190 Challes-les-Eaux

Article 7

Le simple fait de participer implique l’acceptation pure et simple du règlement. En cas de contestation au règlement, seul sera recevable un courrier recommandé avec avis de réception dans un délai de 1 mois après la clôture du jeu.

Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler ce jeu si les circonstances l'exigent. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.